L5R PARIS

Le site des joueurs parisiens de L5R : actualité, rendez-vous, tournois

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Paris recherche un TO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akodo Tenrou

MessageSujet: Paris recherche un TO   Lun 2 Juil - 16:27

Bon, le kotei est passé, je ne reviendrai pas là dessus dans ce post, il y a déjà ce qu'il faut pour dire tout le bien qu'on a passé de ce formidable évènement. J'ouvre ici un sujet on ne peut plus sérieux.

Vous savez tous que Rémi nous quitte et part à l'étranger, laissant sur Paris la place d'organisateur de tournoi vacante.

Il nous faut donc des candidats, et on a déjà des dossiers sur les bras:

- T2J est opérationnel niveau abonnement pour être éligible pour un Level 15(ou 20?) Store storyline tournament: la date limite est proche, genre Juillet et quelques...
- Il y a des évènements en fin d'année comme le Harvest Festival de Bordeaux, les Worlds à Barcelone, qui nécessiterai de planifier à l'avance des dates de tournois locaux ici.

Donc là c'est vraiment plus le moment de trainer sinon on jouera au tarot d'ici peu.

Le nouveau futur TO pourra compter sur les appuis et les conseils des gens qui ont déjà travaillés avec Rémi: Cédric (Teutates), moi-même, et sans doutes sans vouloir aprler pour eux, les autres aussi (Dimboom, Yoda, Florent, etc).

Maintenant il nous faut des candidats. Donc qui est motivé?

YodaSensei
Modérateur de droit divin

MessageSujet: Re: Paris recherche un TO   Mar 3 Juil - 15:23

Je ne suis pas candidat au poste de TO, car je m'interdit le cumul de mandats Smile

Mais je peux aider dans la mesure de mes faibles moyens :
- liens avec AEG et T2J, vu que je connais du monde
- retours d'expérience sur l'organisation des gros évènements storyline et des petits tournois locaux,
- les moyens informatiques (c'est moi l'admin du forum, et j'avais aussi fait l'hébergement+conception du site web en 2010)

Par contre, je préviens que pour être efficace, il faut se sortir les doigts, et ne pas attendre que les choses arrivent par elle-mêmes. Mais bon, en échange, on peut recevoir un panier cadeau si on fait bien son boulot ^^

Revenir en haut Aller en bas

Paris recherche un TO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1