L5R PARIS

Le site des joueurs parisiens de L5R : actualité, rendez-vous, tournois

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Troll2jeux] Précommandes Torn Asunder et soldes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troll2jeux

MessageSujet: [Troll2jeux] Précommandes Torn Asunder et soldes   Ven 18 Jan - 16:17

Bonjour!

comme vous le savez, la prochaine extension de L5R va arriver, et elle s'appellera Torn Asunder, et aura la particularité de ne proposer que des boosters, par boite de 48. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'elle risque d'arriver tôt dans le mois de février plutôt qu'à la fin, ce qui nous laisse peu de temps pour précommander.
Par ailleurs, l'extension Seeds of Decay a connu une contraction du marché assez brutale, et les quantités que nous avions anticipées pour vous permettre de vous décider le plus tard possible nous sont restées sur les bras (d'où les soldes, entre autres raisons). Nous ne pouvons pas nous permettre de connaître le même problème sur Torn Asunder, donc nous allons écourter la période de précommande. Elle commence maintenant et s'arrêtera quand mon fournisseur me mettra au pied du mur pour lui passer ma commande, je viendrai prévenir ici, bien sûr, de préférence 2 jours avant la clotûre. Nous prévoyons de nous fier à ce que vous aurez demandé en quantité, et à peine un peu de marge pour les étourdis, mais ne comptez pas tous dessus, ou il y aura des déçus.
Comme je n'aime pas parler d'argent sur les forums je vais vous laisser nous appeler au 01 43 40 90 46, ou venir voir le site, ou nous écrire pour voir le détail de l'offre.
A propos de l'offre, je n'en ai pas trouvée de meilleure sur Paris, et nous avons pourtant monté un peu le tarif, tout simplement pour suivre nos fournisseurs définitivement orientés à la hausse...

Enfin, vous aurez lu dans le titre que je parle de soldes, là aussi je vous invite à aller sur notre site voir ce que nous proposons, non seulement nous faisons des remises mais offrons quelques box of greed arrivées avec la Gempukku...

à bientôt!

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.troll2jeux.com
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: [Troll2jeux] Précommandes Torn Asunder et soldes   Ven 18 Jan - 19:30

Je passerai ma commande demain en Live Wink

wyverrn

MessageSujet: Re: [Troll2jeux] Précommandes Torn Asunder et soldes   Dim 20 Jan - 21:57

Pas de préco, car je ne sais pas encore ce qu'il y a, mais je viens demain prendre un quelque chose normalement à ma première pause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Troll2jeux] Précommandes Torn Asunder et soldes   

[Troll2jeux] Précommandes Torn Asunder et soldes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1