L5R PARIS

Le site des joueurs parisiens de L5R : actualité, rendez-vous, tournois

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamagrou

MessageSujet: De retour   Ven 1 Fév - 20:44

Salut a tous. Après 5 ans d’arrêt j'ai finalement repris l5r tout récemment.
J'ai été ravis de voir une communauté active et relativement nombreuse, une 15aine de joueurs jeudi dernier "et il en manque", des tournoi remplis...

Cependant dur dur de s'y remetre voila pourquoi j'ai besoin de toi, derrière ton écran avec tes boites de carte en rab'!

Sachant que je possède un starter crabe gempuku et un tas de carte diamond legal:

Qui qui aurai des cartes unco/common rentrant dans n'importe quel archétype crabe en trop?

Je pense investir dans 3 ou 4 boites de booster, quelles extensions sont emperor legal et par lesquelles commencer mes achats?

Je serrai présent jeudi 07/02 a troll2jeux si certain ont envie de m'aider, me donner des conseil ou juste poutrer mon faible zerker!

Merci a tous et a bientot Wink

Edit: OMG j'ai arreté fin diamond et je viens de voir que la lotus est sorti en 2006, ça fait donc 7 ANS! que le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: De retour   Sam 2 Fév - 13:36

Salut à toi !

C'est très simple si tu veux faire des emplettes: la Gempukku vient de sortir et regroupe des booster de 6 cartes: des rares de toutes les extensions EE legal . Donc profites en pour récupérer les rares ainsi !
Cotes communes et unco c'est même starter sont parfait avec tous les persos commun et unco légaux de chaque clan dans son starter, ses 5 stronghold, sa Sword, et son champion.

Pour le reste la communauté est la mais le rab de commune va souvent dans la boîte a commune du magasin qui se fait vider de temps en temps donc il faut fouiller ^^

Bon retour et n'hésite pas a te signaler en magasin, car le jeudi soir étant notre soir de jeu il y a souvent du monde et difficile de croiser tout le monde !

Tamagrou

MessageSujet: Re: De retour   Sam 2 Fév - 15:52

Tout d'abord merci de ta réponse!

Si j'ai bien compris pour rattraper mon retard sur les carte rare emperor legal j'ai tout intérêt a me ruer sur le gempuku?

On m'a parler du set Forgoten Legacy comme complétement pété et quasiment obligatoire. En furetant sur le site d'aeg j'ai vu le set "shadow embrace" a 200$. Vaut-il sont prix?

Pour la boite de commune ont a fouiller avec 2/3 personne présente et le résultat était décevant, aucune carte intéressante pour un deck crabe, une masse importante de carte non legal et quelque magic qui sont venu s'encanailler Very Happy

Donc, si je résume et pour partir de bon pied sur le chemin de la compétitive:
Forgoten legacy + 1/2 boite de booster gempukku + une boite de starter gempukku et peux être le shadow embrace? ça va douiller mais c'était prévu ^^
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: De retour   Sam 2 Fév - 16:33

FL: oui 20 fois, c'est pété ;-)

Shadows Embrace: ce que tu as vu c'est l'extension complète mais il existe des packs à part pour chaque clan et un pack "cartes génériques" qui te reviendrait moins cher sans doute .

La boîte de commune est vidée par le magasin quand trop pleine. Malheureusement je pense qu'ils font ça a l'emporte pièce :-/

Oui avec Gempukku tu vas faire le plein ;-)

Tamagrou

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 7 Fév - 2:33

Merci pour les réponses.

Voici une liste de carte commune et unco que je recherche, si certain en trouve en surplus dans leurs boites je les acceuillerais avec plaisir!

3 Staging grounds (commune Embers of War)
3 Incense Mill (commune Seed of Decay)
3 Hida Bakishi (commune Embers of War
3 Hida Kaiji (unco Seed of Decay)

2 Fortitude (unco Emperor Edition)
2 Ruthless Onslaught (unco Seed of Decay)
3 Spirit of the berserker (commune Second City)

De plus, et la je pousse la gentillesse a son comble Very Happy, une liste de rare:

Kaiu Onizuka (rare Embers of War)
Hida Komatsu (rare Emperor Edition)
2 Traveling peddler (rare Emperor Edition)
Megumi's Guidance (rare Seed of Decay)

The Fires of War (rare Emperor Edition)
2 Your Clan Need You (rare Second City)
3 Wide Valley (Seed of Decay)
3 Feign Death (rare Eperor Edition)

SINON, j'ai décidé de commander Forgoten legacy + The shadow embrace + les 3 pack de promo sur le site d'aeg.
Je trouve vraiment aberrant la puissance des 2 set promo et des carte promo! en gros, si on n'a ni la chance d'avoir les promos, ni les moyen/l'envie d'investir dans les 2 set d'aeg ont n'a aucune chance d’être compétitif. je ne me souvenait pas de cette tendance d'aeg. Les decks que j'ai pu voir en berserk ont quasi tous en commun d'avoir 50% de leurs carte provenant des set FL ou TSE oO

Bref, si vous avez certaine des cartes sus-cité a dispo je vous remercie d'avance, sinon a jeudi pour taper la carte (et la proxi ^^)
YodaSensei
Modérateur de droit divin

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 7 Fév - 12:52

Je prendrai mes rares avec moi ce soir, tu pourras fouiller. Pour les C/U, si j'ai le temps de fouiller, j'apporterai, mais honnêtement, j'ai peur d'avoir la flemme et/ou pas le temps ^^
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 7 Fév - 15:04

C'est pas faux. Tu as + de chances de repartir avec toutes ces rares que les com et unco car pour me répéter, on vire nos communes et unco, on en gard epas beaucoup en rab car il y a une boite de communes à Troll.... malheureusement oui, Troll pour des soucis de place compréhensibles les vire aussi, seulement les cartes récentes sont souvent au dessus ^^"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour   

De retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1