L5R PARIS

Le site des joueurs parisiens de L5R : actualité, rendez-vous, tournois

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du controle? mouai mouai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamagrou

MessageSujet: Du controle? mouai mouai...   Dim 24 Fév - 4:48

Yopla!
J'ai un amis qui a envie de se remettre a l5r, son trip c'est le contrôle.
Militaire, désho, honneur, illu, peu importe la fin il veux faire chier son adversaire en limité/open, et le bloquer au maximum.

Sachant qu'il envisage d'investir dans un starter gempukku mais pas bcp plus, quel clan propose les deck contrôle les plus efficace tout en restant light sur les promo et pas trop gourmand en rare?

Jouant zerk je pourrais facilement lui prêter les carte FL et TSE, et au pire on fera des proxi ^^

On attend vos avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon

MessageSujet: Re: Du controle? mouai mouai...   Lun 25 Fév - 0:57

En étant pessimiste: c'est mort pour ton pote.
80% des cartes "controle" sont des rares.

En regardant de plus près ton message: tu as TSE donc une des meilleures cartes de controle existantes: Shinobi Assault. Il y a aussi Power of Night et Theological Indecision qui se combinent très bien à une commune TA Frozen in Place voire Suck the Marrow.

Donc ton ami peut se tourner vers le Ninja ou le Shugenja => le clan qui réunit tout ça c'est le Spider...
Doji Maemi

MessageSujet: Re: Du controle? mouai mouai...   Lun 25 Fév - 10:40

La Grue est censée avoir des possibilités de contrôles, il y a des persos, des holdings et même une forteresse qui sont désignés pour le contrôle. Cependant, la Grue ça ne marche pas en contrôle. Genre vraiment pas. La forteresse est trop molle, les persos trop cher, et en plus c'est gourmand en rare.

Le parangon spider est aussi normalement prévu pour pouvoir contrôler le jeu de l'adversaire, mais même constat : le parangon spider ça ne marche pas.

J'ai déjà affronté des jeux Mante contrôle qui fonctionnaient plutôt pas mal, mais je ne connais pas assez la Mante pour en parler.
Tamagrou

MessageSujet: Re: Du controle? mouai mouai...   Lun 25 Fév - 17:37

alors vu que mon pote n'a pas prévu de faire de tournois ou autre pour le moment la question de la rareté des cartes n'est pas telleemnt prioritaire et de toute facon les carte s'echange/se trouve.

Après avoir fouiner sur les different site de clan et sur "le meilleur forum international de la France que le monde de l'Univers n'ai jamais connu, et vice-versa!" (akodo tenrou TM) il va partir soit sur un mantis KL kill en limité et je te bourre quand tu a plus personne sur la table ou sur le scorp désho pénible, je te tue tout le monde sauf le mec qui va subir les den of inquity et autre joyeuseté.

Je le voit dans la semaine pour qu'il test les 2 deck et voir ce qui lui plait.

Pour le spider et le crane jouant moi meme berserk si il a un deck trop mou ou qui marche pas ca va pas etre drole pour lui Sad
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Du controle? mouai mouai...   Lun 25 Fév - 18:01

Doji Maemi a écrit:
La Grue est censée
MOUHAHAHAHAHAHA !

Doji Maemi a écrit:
Le parangon spider est aussi normalement prévu

re MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Ouai, donc là nous avons le top bottom de la EE. Ce qui place à peu près le niveau du Control dans l'environnement.
La EE c'est la negate edition. Et quand il y a du negate, il n'y a pas de control.
Bonne chance pour ton pote!
Achète lui le coffret des films GI Joe ou Mission Impossible, il va en avoir besoin ainsi qu'un paquet de kleenex après les violes ;p

Non c'est vrai que le contrôl n'est pas facile en EE, et le mieux serait pour lui de l'inclure à dose thérapeutique petit à petit dans un jeu "normal". En plus si ça se trouve il va rapidement prendre gout au all-in et va zapper le control le temps qu'on change d'arc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du controle? mouai mouai...   

Du controle? mouai mouai...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1