L5R PARIS

Le site des joueurs parisiens de L5R : actualité, rendez-vous, tournois

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boumy86

MessageSujet: petit nouveau    Dim 29 Sep - 20:08

Bonjour à tous les joueurs,

voila avec deux amis nous voulons nous lancer dans ce jeux depuis un moment et je prend les devant pour nous lancer.
Donc j'avais juste une question, j'ai trouvé sur le net des boites de starter pas cher laquelle me conseillez vous pour débuter:

TISSU DE MENSONGES, LE DEFI DU KHAN, THE TRUEST TEST, SAMOURAI ?

Je vous remercie de votre lecture, bonne soirée (ou journée)

Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon

MessageSujet: Re: petit nouveau    Lun 30 Sep - 0:57

Hi

On est loin de l'édition actuelle mais si tu veux te lancer je te conseille Samourai Wink
Tamagrou

MessageSujet: Re: petit nouveau    Lun 30 Sep - 2:53

whoa saimon, attention a ce que tu conseil ^^

Alors, actuelleemnt nous sommes en fin d'arc Emperor, les édition que tu cite ne sont pas legal dans l'environnement en cours.

Pour commencer le mieux a mon avis est de trouver des starter gempukku.
Ils contiennent tout ce qu'il faut pour débuter, toutes les persos co/unco EE légal, les strong, un pack d'holding generique et un pack d'action adapté a ton clan.

De plus il y a une decklist faisable avec les carte du starter et si vous etes plsieur vous pourrez faire vos premieres partie avec ces decks.

Vous etes aussi les bienvenue les jeudi soir a troll2jeux pour venir vous faire poutrez, ou juste aprendre en jouant Very Happy

Maintenant si vous voulez juste acheter des starters pour jouer entre vous sans vous soucier de la légalité des carte ou de pouvoir jouer contre d'autres personne que votre groupe partez sur du samourai.
Moto Jeanne et Serge

MessageSujet: Re: petit nouveau    Lun 30 Sep - 3:29

Je me suis remis il y a peu, avec plusieurs debutants, nous sommes généralement le jeudi a troll de jeu, donc ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seuls a débuter
YodaSensei
Modérateur de droit divin

MessageSujet: Re: petit nouveau    Lun 30 Sep - 13:39

Moi je ne recommande aucune de ces extensions, ce sont de vieilles cartes, et les règles ont pas mal changé depuis. Soit vous attendez le prochain arc (Ivory), mais c'est en Janvier 2014, soit comme dit précédemment, prenez un starter Gempukku du clan qui vous intéresse, ça contient largement de quoi monter un deck et bien apprendre les règles et les mécaniques.

Passez le jeudi soir à la boutique, on vous montrera Smile
boumy86

MessageSujet: Re: petit nouveau    Lun 30 Sep - 19:10

Merci à tous pour vos réponses. Alors le but c'est de jouer entre nous pour l'instant étant donné que l'on y connait rien :s ( et que je suis une brelle en anglais il faut le dire, contrairement à mes potes). Merci pour l'invitation je pense qu'on passera un jour , mais nos horaires de boulot ne nous permettent pas de venir le jeudi soir ( bien dommage ) par contre s'il y a des joueurs dispo le vendredi ( on est presque tous le temps libre, l'aprem entière ). Par contre je viens de trouver ça sur le net : HONOR AND TRACHERY: LEARN TO PLAY SET , est ce mieux pour commencer? si oui, ou puis je trouver les règles en français car je pense pas m'en sortir seul avec les règles en anglais.... merci de votre aide , vous exaucé le rêve d'un vieux gamin qui à jamais eu le courage de franchir le pas et de si mettre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit nouveau    

petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1