L5R PARIS

Le site des joueurs parisiens de L5R : actualité, rendez-vous, tournois

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Autres jeux/JCC?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akodo Tenrou

MessageSujet: Autres jeux/JCC?   Mer 19 Mar - 12:53

Y a t'il des joueurs qu'on pourrait croiser ailleurs que sur un champs de bataille de Rokugan ici? ^^

Pour ma part je joue également au Trône de fer (dont je fais principalement la collec' mais aussi des parties entre amis et des tournois quand j'ai le temps)
J'ai joué par le passé à LBS, AVP, Magic, 7thSEA, Doomtown (que de jeux d'AEG ^^) , bon Warlord 2 semaines je sais aps si ça compte, Dune, Rift, Guardian , et je dois en oublier.

Pas mal de jeux de plateau que je suis prêt à partager à l'occaz' autour d'une bonne binouze^^
La bonne paye, non j'déconne :p
Chevalier de la table ronde, London 1888, Horreur à Arkham (je possède les 3 + extension du dernier)
Dune, TdF, le vengeance de Dracula, Colons de catane, etc... auxquels j'ai déjà joué et près à remettre ça Smile

Enfin, Guild Wars sur pc en mmo où je joue encore en mercenaire du pvp plutôt qu'en joueur régulier.

Si certains sont prêt entre deux guerres de clans à vouloir faire d'autres activités, que ce soit en magasin ou chez quelqun, je suis partant pour pas mal de choses à condition que mon emploi du temps s'y prête (en général dispo 2j par semaine^^)

Voilou^^

PS: j'ai d'ailleurs des cartes encore de certains de ces ccg à donner si ça interesse et que ça peut faire plaisir Wink

dimdoom
Modérateur de droit divin

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mer 19 Mar - 13:34

puisqu'on est dans les pedigrees, j'eut joué dans mes jeunes années à Magic

je pretique pas mal les jeux de société, citadelle, colons de catane munchkin et autres.
Je suis tout à fait pour se faire des soirées jeux

Ah et je me suis récemment remis à Travien
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mer 19 Mar - 16:14

Guild Wars en guilde GvG qui vivotte (in game : Utaku Xien Chi)
Ancien joueur de majax comme beaucoup
Pratiquant sur: loups garous, catane, bonhanza, tigre et euphrate, et plein plein d'autres. J'ai une trentaine de jeux chez moi et je pourrais recevoir 5 joueurs à ma table.
Teutates

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mer 19 Mar - 16:37

Jamais joué à magic, hop ca c'est fait. Par contre j'ai des decks de vampire, avec des règles personnelles mais je dois pouvoir m'adapter...

Côté jeux de société, je dois avoir, ou au moins avoir joué à tous ceux que vous avez nommé, donc toujours partant s'ils vous manquent qq'un...

Teutates
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mer 19 Mar - 18:25

Comment ai je pu oublier Vampire eternal struggle aussi Very Happy

cela dit j'ai filé toutes mes cartes en quittant Toulouse, et de toute façon on jouait avec des règles maison aussi pour que ça reste fun et pas optimisé Wink

Bon ba s'il y a beaucoup de gens motivé faudra que je repasse par là alors pour poster des rencontres! cheers

@Paranoid Android: Arya La Louve sur GW, pareil en guilde gvg, et sache que j'ai croisé un "Utaku Xiu Pan", et pas mal d'autres pseudo rokuganien, c'est un signe Razz

NosferatusNoir

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mer 19 Mar - 21:01

Bon bah comme tout le monde j'ai joué à Magic, type 1, 1.5, 2, etc...

J'ai aussi joué à Yu Gi Oh, qui est un bon jeu si les 2 joueurs ont le meme niveau, et dont je maudis ceux qui l'ont orienté gamins de moins de 16 ans.

Je joue a GW aussi de temps en temps, j'ai les 3 jeux et l'extension.
Nom dans GW : Lilith Celestia
A vrai dire dans gw, actuellement je m'ennuie assez (le flemme de faire avancer mes persos, j'en ai 8 pve) et je commence à connaitre les zones elites comme ma poche.

Sinon dans les jeux de plateaux, à part un peu de starwars miniature, j'ai pas fait grand chose, et en jeu de société, je frise le néant (les vieux jeux genre monopoly à part bien sure).
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Jeu 20 Mar - 10:28

En figurine fut un temps où je pratiquais:

-Clan Wars (forcément :p) : rapidement disparus des rayons celui là et dommage car même si pas mal de règles étaient un peu foireuses, le fait de pouvoir jouer son armée de samurai préférée était sympatoche.

-40K: les règles bidons pour gamins m'en on passé le plaisir.

-Confrontation: au départ prévu pour être la gamme de plomb la moins cher, quand on voie les prix du blister aujourd'hui, j'ai laissé tombé et tout revendu, je ne leur en veux pas du tout mais perso je ne pouvais plus suivre pour ma faible fréquentation des parties de surcroit Wink

Pour les joueurs de GW j'essaierai de penser à vous mettre dans ma fl m'enfin le pve c'est très rare que j'y aille ;p

bawf

MessageSujet: alors moi   Sam 22 Mar - 22:33

je joue à magic aussi et oui
apres pour les autres si on m'apprends les regles longuemment en repetant souvent je devrais comprendre^^
j'ai deja pratique des jeux types warhammer...
Isawa Tenshi

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Dim 23 Mar - 19:50

Salut, de mon coté je fais un peu de JDR, actuellement du L5R(normal)...
Sinon je suis maitre à 7eme Mer, Warhammer.., mais j'ai pas pratiqué depuis un temps.

Sinon coté plateau, Zombie( que je possède) et sinon pas mal de jeux que je ne possède pas... un bonne partie a été sité avant.

Concernant magic, j'ai arreté lorsque je me suis mis à L5R 2 jeux en même temps ca coute trop cher.
Donc d'ailleurs si certain cherche des cartes.

Si vous cherchez des joueurs pour des soirée jeux de plateau, moi je suis pour.
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Lun 24 Mar - 23:23

un mdj à 7th sea c'est bon à savoir, j'ai moi même toute la gamme d10, à l'exception d'un seul supplément (celui avec que les pirates et autres flibustiers^^) mais je ne trouve pas le temps de monter une campagne pour mes joueurs Sad

Otaku Ayame

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mar 3 Juin - 23:24

ho, un topic que j'ai pas encore pollué Very Happy

Alors je joue à WoW pour ce qui est MMO, sinon un peu à GW, mais j'ai vite arrêté. Sinon je connais un peu Magic pour y avoir joué un an, et pour changer c'est sympa mais je ne joue pas assidument, et puis sinon, en jeux de plateaux, les Colons de Catane, Carcassonne...
Voir le profil de l'utilisateur http://etudiant.univ-mlv.fr/~sfourtie/episode.htm
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mar 3 Juin - 23:49

s'nul wow! graphismes "mickey et minnie partent en camping" et puis y a pas de pvp geek

Bayushi Kaneda

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mer 4 Juin - 0:28

Ah oui, tiens, pendant que j'y suis.

En ce moment je suis sur Age of Conan, jusqu'a ca me gave de decapiter mon frere et ma belle-soeur. Entre deux parties je fais du Medieval et Shogun total war.

Jeux de cartes a part L5R et TdF, je joues a Wars, Call of Cthulhu et quand mon pote veux bien me preter un deck Klingon, du Star Trek (Kapla). A oui aussi, ancien joueur de VTES, le jeu avec des morceaux de vampires dedans et de Magic forcement.

Jeux de roles masterise Kuro et aimerai bien tenter Hellywood.
En joueur L5R, Aberrant, Star Trek, et Thoan (une fois tout les six mois).

Jeux de figs, j'ai arreté trop chere, mais ancien de GW (j'ai du jouer a tout leurs jeux a un moment ou un autres de ma vie), Confrontation, et Warmachine.

Jeux de plateaux, trop pour etre cité, mais mes preferés reste Twilight Imperium, Horreur a Arkham, Puerto Rico et Le Trone de Fer.

Voila je crois que j'ai rien oublié.

A oui j'ai aussi joué a WOW : POUR LA HORDE. (le chami aurai du rester chez nous et continuer a tuer les palouf a vue)
Otaku Ayame

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mer 4 Juin - 0:29

hooo le vilain troll !!

*sort du thé aux pétales de Jade et commence une cérémonie du thé*

Je suis d'accord pour les paladins et les chamy cela dit Wink

Steph écrivain de nouvelles à ses heures perdues
Voir le profil de l'utilisateur http://etudiant.univ-mlv.fr/~sfourtie/episode.htm
soukata

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mer 4 Juin - 0:40

Tiens j etait pas encore passer dans le coin depuis le temps.

Bon on va faire par classe

Plateau:
Plein plein avec une preference pour les gros jeux bien long un twilght me fait toujours deplacer meme si j ai deja une nui blanche dans les pattes

JDR:
Plus beaucoup meme si j adore ca. Me remonte un sortilero a deadland pour une campagne qu on relance.

Fig:
Les figs est moi c est un amour jamais reelement avouer. J ai des tas de fig de tas de jeu meme si j ai jamais jouer beaucoup.

MMO
J ai ecumer beaucoup guildwars au debut (juste le premier chapitre) ou j ai monter un necro avec un stuff tres tres jolie donc super cher. Maintenant je passe mon temps sur WoW demo c est cheat

Cartes
Alors la putin pas mal de truc j ai commencer avec magic puis L5R mais sinon je doit avoir a peu pres tester tout se qui est sortie en jeu de carte les 6 derniere annee ( les 3/4 du temps je doit avoir des start et des boost qui traine encore chez moi)
YodaSensei
Modérateur de droit divin

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mer 4 Juin - 11:54

Pfff , que de questions.

Alors en JCC, vous en me verez que sur L5R. J'ai joué à pas mal d'autres jeux dans le passé (StarWars, StarTrek, LotR, Magic ... et j'en passe), mais le manque de temps et la disparition de la plupart font que je suis obligé de me concentrer sur un seul.

Au niveau JDR, j'ai une campagne de Mage en cours, et vu qu'elle partie pour durer encore un moment, je n'en commencerai pas d'autre avant d'avoir fini celle-ci. J'ai rien contre un petit one-shot de temps en temps, mais je préfère largement les jeux d'ambiance où ne lance pas de dés: pas la peine de me proposer une course au trésor dans les shadowlands avec concours de tronçonnage d'oni, donc .

Dans les MMO, j'ai joué à Wow, que j'ai laissé il y a déjà pas mal de temps pour manque de temps à y consacrer (dûr de prétendre être dans une guilde qui avance dans Black Temple en jouant qu'un soir par semaine). J'ai commencé Age Of Conan il n'y a pas très longtemps, ça a l'air joli et original, mais j'attends de voir ce que ça donne au niveau maximal pour savoir si je sombre dans une période de no-lifasition :p

Sur les jeux de plateau, je ne vais pas faire une liste exhaustive de tous ceux auxquels j'ai joué (sinon ça ressemblerait à l'index de Tric-trac :p). Mes préférés restent :
- Blood Bowl et Space Hulk pour les jeux à 2
- Age of Renaissance et Diplomatie en jeux de longue haleine
- Race to the Galaxy dans la catégorie nouveautés
- Jungle Speed (en mode hardcore en jouant avec les 2 mains : 1 paquet par main) pour le sport :p
K-macki'thich

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mer 4 Juin - 12:48

Moment de répit de mémoire :

Alors en jcc : bah magic à la dernière glaciation, sinon j'ai un peu touché à VS. J'ai des cartes Highglandeur mais je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer faute de joueurs (Méthos ftw !).

Le jdr ça fait longtemps que je n'ai plus vraiment eu l'occasion d'en faire régulièrement, mais mes préférences vont pour Ambre (le meilleur jeu d'Ombre-Terre et d'ailleurs) et L5R. Comme tout le monde j'ai du tester une pléthore de jeux mais on ne va pas faire un si grand bond dans le temps sauf pour dire que je conchie 7th sea et regrette Guildes 1re édition.

Niveau plateau j'en fais très peu. Juste du Blood Bowl (avant la disparition de la ligue) et du Trône de Fer (la dernière remonte à beaucoup trop loin). Après tous les petits jeux, Guillotine, Jungle Speed qui font le plaisir du goûter de tous les (ex-)rôlistes.

Côté jeux videos ma bécane est beaucoup trop vieille pour jouer à des jeux récents (je ferai néanmoins un effort pour la sortie de Starcraft 2 et Fallout 3). Je soutiens qu'aucun mmorpg ne vaudra un bon vieux Barbarian sur Amstrad CPC 6128. :p
Teutates

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Mer 4 Juin - 12:49

YodaSensei a écrit:
- Age of Renaissance et Diplomatie en jeux de longue haleine

C'est tellement vrai: age of renaissance: 6 heures/ 6 tours de jeu, bon ratio
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Jeu 5 Juin - 11:36

Yoda!!!! Veux tu m'épouser !!! Depuis le temps que je recherche un MJ à Mage!! (c'est moi qui me le tape à chaque fois! Rolling Eyes )
Si t'as besoin d'une autre table ou de 2 joueurs (et oui madame va pas aimer que je lui fasse des infidélités noctures^^), je suis ton homme! ou ton mage, au choix..

Bon et bien avec tout ce monde qui fait des plateau et des jdr, etc etc, on doit pouvoir se monter un truc à l'occasion non? Wink

Et pour les anciens GWsiens qui ont arrêté comme moi, si à l'occaz' ça vous dit de se reconnecter pour un trip, se monter une smurf pour une soirée GvG ou autre ça doit pouvoir être drôle de voir à quel point on est devenu des billes aussi lol!

Otaku Ayame

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Jeu 5 Juin - 15:04

pour GW ça ira pas, j'ai qu'une elem/envout (je suis pas sure) niveau 8 ou 9 ^^
sinon volontiers pour une soirée plateau ^^
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Jeu 5 Juin - 16:19

ah quand même... lvl8 ! t'as passé l'Eden au moins ? lol!

Otaku Ayame

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Jeu 5 Juin - 17:51

j'ai réussi à sortir de l'Eden vers le lvl 6 cheers

oui oui, je suis une grosse noobette qui s'assume. J'ai vraiment pas accroché GW en fait lol!
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Jeu 5 Juin - 19:11

J'donne des cours de noobitude pendant les vacances pour 1k!

nan j'déconne, mais bon en 1 journée on peut t'amener lvl20 et dans des endroits plus sympa que le début du jeu (sisi!). Tu as aucun add-on je suppose? P'tin va falloir se retaper le téléchargement des maj des premières map moi qui pensait ne jamais y remettre les pieds Razz

Pour les JDP j'attend la fin des exams de ma moitié pour réorganiser des chasses aux Profonds dans Arkham ainsi que des bidoche-party à London 1888.
A l'occaz' je trouverai bien un salon assez grand pour contenir un Loup garou de thiercelieux Cool

Otaku Ayame

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Jeu 5 Juin - 20:45

Depuis que j'ai changé de PC je n'ai pas réinstallé GW... et je reste +/- sur Wow, j'avoue. Bon, là vachement moins à cause des exams, (je suis passée d'un soir régulier par semaine et quelques soirées pour les fois où je m'ennuie à zéro pour cause de projet en bases de données à torcher Sad surtout que j'ai un binôme pas très motivé donc j'ai double dose de boulot)

Sinon, zéros addons, j'aime pas ça Smile
blacksun

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   Ven 6 Juin - 14:16

Post intéressant Wink

Je suis un ludophile à tendance ludopathe :p

JCC: Magic, Mythos, Throne de fer...

Plateaux: heu... une armoire entière de jeux de plateaux allant des grands classiques comme puerto, caylus, jungle... à plus gros comme TI3, full metal planete... à plus recents métrolpolys, R4TG, l'année du dragon... avec des noms impossibles Funkenschlag, Die Fürsten von Florenz, Meuterer.... à plus nobles go, échecs, mahjong...

Figurines: Warhammer 40k, bloodbawl, space hulk, confrontataion

MMO (j'ai arrete mais dans l'ordre...): EQ, T4C, DAoC, SWG, lineage 2, WoW

JDR (cherche joueurs/mj :p): D&D, Vampires, L5R, Ars magica, Nephilim, L'appel de Cthulhu...

Bref si vous jouez à quelque chose en général çà m'intéresse Smile

Comme disent mes amis: "Entre 2 jeux, en général quand il est pas au resto, il joue..." lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres jeux/JCC?   

Autres jeux/JCC?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant