L5R PARIS

Le site des joueurs parisiens de L5R : actualité, rendez-vous, tournois

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Evil Portents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troll2jeux

MessageSujet: Evil Portents   Jeu 29 Oct - 14:38

Bonjour à tous!

Evil Portents est arrivé! Nous venons de recevoir un stock restreint et non renouvelable de cette extension, et comme vous le savez, c'est la dernière, mais c'est cadeau. Enfin, si vous allez faire un tour sur le site d'Aeg vous verrez qu'elle est censée avoir le même prix public que les précédentes, mais comme nous ne la payons pas en fait, nous allons la distribuer gratuitement.

Maintenant çà impose des règles, sinon la première personne qui voudra m'en prendre se dira qu'elle peut tout prendre après tout pour ce que çà lui coûte (je sais, vous n'êtes pas comme çà, je caricature quelque peu). Or ce qui m'importe à moi, c'est qu'il y en ait pour tout le monde, surtout pour les joueurs qui étaient encore actifs jusque récemment, et quelques uns aussi pour les joueurs qui réaliseraient leur envie de bénéficier des promotions exceptionnelles que nous faisons sur toutes les extensions d'avant (1 € le booster, starters à moitié prix).
Donc dans un premier temps, nous allons les donner en quantité limitée, 10 boosters par personne, en notant qui en a reçu, et en supposant que nous connaissons pas mal les joueurs (en tout cas assez pour que ce ne soit pas la peine de nous envoyer les petites sœurs ou les grand-mères, je pense connaître toutes les joueuses actives de la contrée...)

Bon, ce n'est pas la panacée que je vous propose, mais çà me paraît raisonnable, et au final d'ici un mois il en reste on refera un service pour tout le monde, et là, ce sera juste!

bonne journée, et à bientôt!

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.troll2jeux.com
Shosuro Saimon

MessageSujet: Re: Evil Portents   Ven 30 Oct - 3:03

Grand merci à Troll2jeux c'est quand même une offre super cool Smile
Troll2jeux

MessageSujet: Re: Evil Portents   Jeu 3 Déc - 16:51

Bonjour!

Il nous reste donc une paire de displays Evil Portents, et nous allons considérer que tous les gens intéressés ont eu le temps d'avoir l'information, et de venir en chercher s'ils en voulaient. Du coup on va monter à 15 boosters par personne pour le second service, si jamais vous en voulez encore, venez nombreux!

à bientôt,

Jacky
Voir le profil de l'utilisateur http://www.troll2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evil Portents   

Evil Portents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1