L5R PARIS

Le site des joueurs parisiens de L5R : actualité, rendez-vous, tournois

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les anneaux sont uniques mais ceux d'avant...hmm

AuteurMessage
Moto Joe

MessageSujet: Les anneaux sont uniques mais ceux d'avant...hmm   Ven 20 Aoû - 20:28

Salut,

Aviez-vous vu que les Dark Ring ne sont pas uniques, que l'Anneau du Phoenix non-plus ?
Tout comme les Pirates de la Lotus, les Dark Ring, Ring of the Phoenix et Wanderer Revealed seront très prochainement erratés.

Oui, si une carte unique te dit que tu ne peux pas gagner d'une certaine manière et qu'un Wanderers Revealed tombe dessus, c'est moche.
Oui, jouer trois Dark Ring of the Earth, c'est moche quoi que là ça me gène moins que trois Moat !!!

=> Je pense bien jouer The Great Walls of Kaiu + Kaiu Sensei moi aussi. Oui avec des shugenjas et des Samurai : Finding the Harmony + Determination, oui j'ai trois Moat et trois Dark Ring of Earth, non je n'ai pas trop peur des phases d'attaque moi !!!

Bye..................Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/crearijugar
dimdoom
Modérateur de droit divin

MessageSujet: Re: Les anneaux sont uniques mais ceux d'avant...hmm   Dim 22 Aoû - 22:33

j'ai raté un épisode, pourquoi les pirates de la lotus doivent-ils etre erratés?
jbmasson

MessageSujet: Re: Les anneaux sont uniques mais ceux d'avant...hmm   Dim 22 Aoû - 23:36

Parce que dans l'état actuel des choses, la règle de localisation interdit de cibler les gens qui n'ont jamais été opposés...
J'avais posé la question sur le forum officiel :
http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?f=59&t=85191

@Rémi : les Dark Rings sont Shadowlands donc tu ne peux pas les mettre en jeu en Great Walls of Kaiu.

Au passage je note que Wanderers Revealed semble pas mal comme méta illu : il vire les mots-clés élémentaires des nouveaux anneaux.
YodaSensei
Modérateur de droit divin

MessageSujet: Re: Les anneaux sont uniques mais ceux d'avant...hmm   Lun 23 Aoû - 13:01

Et pourquoi Wandere Revealed serait-il erraté ?
Potentiellement trop gros-bill, ou un problème de règles ?
Moto Joe

MessageSujet: Re: Les anneaux sont uniques mais ceux d'avant...hmm   Lun 23 Aoû - 14:13

Salut,

Oui JBM Great Walls of Kaiu semble toute propre... mais rien me m'interdit de jouer Finding the Harmony + Determination pour poser un Dark Ring à mon avis, enfin je vérifierai quand même cette histoire quand j'aurai réussi à pondre ma decklist.

Sinon Yoda pour l'errata de Wanderers Revealed, je ne sais pas quel est le problème. Je pense que ça doit être lié à l'aspect Meta Illu d'une part et d'autre part au futur Errata des Dark Ring qui passeront unique ou assimilé dans peu de temps. Je demandais si Wanderers Revealed permettait de gagner à l'illumination avec les Dark Rings vu que ça enlève le trait : "ne compte pas pour la victoire à l'illumination". J'ai un peu abusé cette fois, j'avoue!

En fait, l'errata de l'event est annoncé sur le thread de ma question sur les Dark Ring, mais son contenu n'a pas été dévoilé. Pire, même par mail MacBeth2001 n'a rien lâché! J'en ai profité pour lui demander de mettre à jour le Ring of the Phoenix qui ne faisait pas partie de ma question initiale.

Le thead est là : http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?f=59&t=85840&sid=d7ae9887c6dabdea61842dfe35fb50dc

Bye..............................Rémi.
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/crearijugar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anneaux sont uniques mais ceux d'avant...hmm   

Les anneaux sont uniques mais ceux d'avant...hmm
Page 1 sur 1