L5R PARIS

Le site des joueurs parisiens de L5R : actualité, rendez-vous, tournois

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Combo honneur ?

AuteurMessage
YodaSensei
Modérateur de droit divin

MessageSujet: Combo honneur ?   Lun 7 Mar - 20:21

Je cherchais à compléter le deck Wasting Disease avec une condition de victoire, ce dont il manque actuellement. C'est bien beau de sortir tout son dynasty et d'aller casser des provinces, mais ça ne règle pas le problème des autres jeux contrôle qui vont nettoyer toutes mes personnalités (sauf la UberStar portant le Wasting Disease et Suitengu's Surge).

Si vous avez une idée pour gagner de l'honneur/faire perdre de l'honneur à l'infini avec un shugenja (lequel peut se taper/détaper sans trop de difficulté, et peut trouver 3 cartes uniques dans le fate encore plus simplement), ça m'intéresse. Je pensais à un holding du type "Any number of times per turn, bow a personnality, gain 1 honor", mais je n'ai rien vu de tel.

Si vous avez un moyen de détaper un holding plusieurs fois, ça m'intéresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jbmasson

MessageSujet: Re: Combo honneur ?   Mar 15 Mar - 16:31

Aux Worlds, Tenshi jouait un deck basé sur la combo Agasha Tamaki + Temple of the Ancestors + Flight of Doves. C'est déjà une première piste.
Moto Joe

MessageSujet: Re: Combo honneur ?   Jeu 17 Mar - 21:59

Salut,

J'avoue le deck en question était le mien... mais la piste s'est avérée assez mauvaise car il faut détapper la holding.
=> Il y a deux shugenjas Phoenix Celestial legal qui font ça.
=> Il y a ensuite un courtisan Phoenix : Asako Kanta, toujours Celestial Legal qui fait ça.

Le seul temple que j'ai trouvé coûte quand même 5 gold : Temple of the Ancestors (Link).

Attention Yoda, tu devras aussi te séparer du Kaede Sensei (Link) si ce n'est pas déjà fait !

Bye..........Rémi.
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/crearijugar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combo honneur ?   

Combo honneur ?
Page 1 sur 1